Bienvenue sur le site de Lyxor SuisseWelcome
Changer de pays
Veuillez lire le disclaimer afin de pouvoir accéder au site
Veuillez lire les informations importantes ci-dessous avant de continuer sur notre site

Informations importantes destinées aux investisseurs qualifiés

En cliquant sur le bouton Accepter, vous confirmez que vous avez lu, compris et accepté les conditions d'utilisation énoncées ci-après. En outre, vous confirmez avoir la qualité d'investisseur qualifié au sens de la loi suisse sur les organismes de placement collectif et que vous résidez ou êtes domicilié en Suisse. Vous reconnaissez de surcroît avoir connaissance que certains fonds mentionnés sur ce site peuvent ne pas être proposés aux investisseurs en Suisse  qui n'ont pas la qualité d'investisseur qualifié au sens de la loi suisse sur les organismes de placement collectif.

Si vous n'êtes pas un investisseur qualifié au sens de la loi suisse relative aux organismes de placement collectif résidant ou domicilié en Suisse, veuillez contacter notre représentant en Suisse :

Roland Fischer - Société Générale, Paris, Zurich Branch, Talacker 50, Box 1928, CH-8021 Zurich, Suisse.

Numéro de téléphone : 058 272 33 44

Adresse électronique : info@lyxoretf.ch

 Prestataires de services financiers et professionnels de l'investissement

En accédant à ce site Internet et aux produits, services, informations et documents qui y sont contenus ou décrits, vous reconnaissez comprendre et accepter les conditions d'utilisations qui suivent :

Accès réservé aux investisseurs qualifiés

Les informations présentées sur ce site s'adressent exclusivement aux investisseurs qualifiés, au sens de la loi fédérale sur les placements collectifs de capitaux (LPCC) et des ordonnances relatives à sa mise en œuvre, ainsi que de l'interprétation la plus récente qui en est donnée par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA).

Les informations contenues sur ce site internet sont exclusivement destinées à des investisseurs domiciliés ou résidant en Suisse.

Investisseurs qualifiés : définitionSont considérées comme investisseurs qualifiés au sens de l’article 10 de la Loi fédérale sur les placements collectifs de capitaux du 23 juin 2006 (LPCC) et du l’Ordonnance sur les placements collectifs de capitaux du 22 novembre 2006 (OPCC) :

1.les intermédiaires financiers soumis à une surveillance, tels que les banques, les négociants en valeurs mobilières, les directions de fonds, les gestionnaires de placements collectifs et les banques centrales;

2.les assurances soumises à une surveillance ;

3. les corporations de droit public et les institutions de la prévoyance professionnelle dont la trésorerie est gérée à titre professionnelle ;

4. les entreprises dont la trésorerie est gérée à titre professionnel ;

5. les investisseurs ayant passé un contrat écrit de gestion de fortune avec un intermédiaire soumis à une surveillance, à condition qu’ils n’aient pas déclaré par écrit qu’ils ne souhaitaient pas être considérés comme investisseurs qualifiés ;

6. les investisseurs ayant passé un contrat écrit de gestion de fortune avec un gérant de fortune indépendant, à condition qu’ils n’aient pas déclaré par écrit qu’ils ne souhaitaient pas être considérés comme investisseurs qualifiés  et  à condition que i) le gestionnaire de fortune indépendant soit soumis en tant qu’intermédiaire financier à l’article 2 al.3 let. e de la loi du 10 octobre 1997 sur le blanchiment d’argent, ii) le gérant de fortune indépendant soit soumis aux règles de conduite adoptées par une organisation professionnelle et dont l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) reconnaît qu’elles ont valeur d’exigences minimales pour la branche, et que iii) le contrat de gestion de fortune respecte les directives adoptées par une organisation professionnelle et dont la FINMA reconnaît qu’elles ont valeur d’exigences minimales pour la branche ;

7. Les particuliers fortunés qui ont confirmé par écrit à un intermédiaire financier tel que défini au paragraphe 1 ou à un gérant de fortune indépendant qui remplit les conditions décrites au paragraphe 6 qu’ils souhaitaient être considérés comme investisseurs qualifiés et i) qu’ils disposent des connaissances nécessaires pour comprendre les risques des placement du fait de leur formation personnelle et leur expérience professionnelle ou d’une expérience comparable dans le secteur financier, et d’une fortune d’au moins 500 000 francs, ou ii) qu’ils disposent d’une fortune d’au moins 5 millions de francs ;

8. Les gérants de fortunes indépendants qui remplissent les conditions posées au paragraphe 6 et qui confirment qu’ils n’utiliseront les informations de ce site Internet qui concernent des fonds non approuvés par la FINMA que pour des clients qui sont considérés comme investisseurs qualifiés.

Informations concernant ce site

Ce site est publié par Lyxor International Asset Management (« LIAM »).

Société par actions simplifiée au capital de 1 059 696 Euros, 

immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro unique d'identification 419 223 375

Numéro APE : 6630Z

Siège social : Tours Société Générale, 17 cours Valmy, 92800 Puteaux.

N° de TVA intra-communautaire : FR 504 19223375

Représentant légal et directeur de la publication : Lionel PAQUIN, Président.

Responsable de la rédaction : Nathalie BOSCHAT, Responsable du département de la communication Lyxor (Tél.: +33 1 42 14 83 21 ; e-mail : nathalie.Boschat@sgcib.com).

Ce site est hébergé par les serveurs de la Société Générale.

Ce site est soumis à la loi française

 Réglementation professionnelle

LIAM est une société de gestion de portefeuille française agréée par l'Autorité des marchés financiers au titre des directives OPCVM (2009/65/CE) et AIFM (2011/31/UE).

Les informations disponibles sur ce site sont uniquement indicatives et ne constituent ni une publicité ou recommandation, ni une offre ou sollicitation en vue d'acheter ou vendre des instruments de placement, d'effectuer une quelconque transaction ou de nouer quelque relation juridique que ce soit.

Bien que tout le soin nécessaire ait été pris afin de s'assurer que les informations présentées sur ce site sont exactes, correctes et exhaustives, aucune garantie ou déclaration, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la précision, l'exactitude ou l'exhaustivité de son contenu. Toutes les informations que contient ce site peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis. Sauf mention contraire, les données chiffrées présentes sur ce site n'ont pas été vérifiées. Les prix indiqués peuvent ne pas refléter ceux auxquels les parts/actions sont susceptibles être achetées ou vendues à un moment donné.

L'ensemble des informations accessibles par l'intermédiaire de ce site est protégé par les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle des sociétés qui sont affiliées à LIAM ou de tiers. Ces informations ne peuvent sous aucune circonstance être copiées, reproduites ou redistribuées, en tout ou partie, sans autorisation préalable.

Ce site peut contenir des liens hypertextes pointant vers des pages ou des sites créés et maintenus par des tiers qui ne sont pas affiliés à LIAM. L'activation de ces liens hypertexte peut vous amener à quitter ce site. Ces adresses ou ces liens hypertextes sont fournis pour votre commodité et à titre d'information uniquement. Ni LIAM ou toute autre société affiliée ne contrôle ni ne supervise les sites et les pages reliées ou connectées à ce site Web et, conséquemment, décline toute responsabilité quant à leur contenu, les produits ou services proposés ou toute autre offre. L'utilisation de liens de ce site en direction d'autres sites n'appartenant pas à des filiales de LIAM s'effectue à vos propres risques. Si vous désirez mettre en place un lien hypertexte pointant vers ce site à partir de votre propre site, vous devez préalablement solliciter l'autorisation de LIAM.

 Documentation sur les fonds / Informations légales

Les ordres de souscription de parts ou actions de nos fonds ne peuvent être acceptés que sur la base de la documentation légale actuelle. Les documents d'informations clés pour l'investisseur (DICI), les Prospectus, les Statuts ainsi que les Rapports annuels ou semestriels spécifiques de chaque compartiment, part ou classe d'actions appartenant aux fonds mentionnés sur ce site peuvent être obtenus sans frais à l'adresse suivante :

Représentant en Suisse : Société Générale, Paris, Zurich Branch, Talacker 50, Case postale 1928, CH-8021 Zurich, Suisse.

 

 

 

 

Restrictions de vente

Les informations disponibles sur ce site s'adressent exclusivement à des investisseurs qualifiés dont le lieu de résidence ou le domicile est en Suisse. Il est expressément précisé que les informations sur les produits financiers mentionnés dans le présent site ne s'adressent aucunement à toute personne établie ou provenant de toute juridiction où la publication ou la mise à disposition de ces produits est interdite (pour des motifs de résidence, de domicile, de nationalité ou autre). En conséquence, les informations contenues sur ce site ne sauraient constituer un acte de distribution, une invitation à vendre ou une sollicitation visant à proposer l'achat de tout titre à toute personne ou entité située dans toute juridiction au sein de laquelle cette distribution ou cette offre ne peut être faite légalement, ou l'accès à ces informations n'est pas autorisé. Les personnes soumises à de telles restrictions ne doivent pas accéder à ce site. Il est recommandé aux investisseurs de prendre conseil auprès de leurs propres conseillers indépendants préalablement à toute décision d'investissement et de s'informer des législations locales qui régissent les investissements. Sans pour autant limiter le caractère général de ce qui précède, les informations contenues sur le présent site n'ont aucun caractère commercial et ne sauraient constituer un offre de vente ou une quelconque sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis d’Amérique ou au bénéfice de ressortissants américains (qu'il s'agisse en particulier de citoyens ou de résidents des États-Unis d’Amérique ou de sociétés de personnes ou de capitaux constituées en vertu de la législation des États-Unis d'Amérique ou de l’un quelconque de ses états, territoires ou possessions.

Les parts ou actions des fonds accessibles par le biais de ce site ne seront pas enregistrées en vertu de la loi américaine de 1933 sur les valeurs mobilières telle que modifiée (le « US Securities Act ») et ne peuvent être ni offertes, ni attribuées, ni transférées, ni transmises, ni allouées aux États-Unis d’Amérique ou à tout ressortissant américain (« US Person ») tel que défini par la Réglementation S de la loi américaine de 1933 sur les valeurs mobilières (« Regulation S of the US Securities Act »). Les parts ou actions du Fonds ne seront pas proposées aux ressortissants américains. Les parts ou actions du Fonds seront exclusivement offertes à la vente en dehors des États-Unis d’Amérique aux personnes ne répondant pas à la définition de ressortissant américain. Aux fins de cet avertissement, un ressortissant américain (« US Person ») désigne, mais sans s’y limiter, toute personne physique résidant aux États-Unis d’Amérique, toute entité organisée ou constituée en vertu du droit des États-Unis d’Amérique, certaines entités organisées ou constituées en dehors des États-Unis d’Amérique par un ou plusieurs ressortissants américains, ou tout compte détenu au profit d'un tel ressortissant américain.

 Les fonds accessibles par l'intermédiaire de ce site ne sont pas tous enregistrés en vue d'être distribués en Suisse ou à partir de la Suisse auprès d'investisseurs non-qualifiés. L'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers en Suisse (FINMA) publie sur son site Internet une liste d'organismes de placement collectif étrangers qui sont enregistrés en vue d'une distribution en Suisse ou à partir de la Suisse. Société Générale Paris, Zurich Branch, Talacker 50, Casier postal 1928, CH-8021 Zurich, Suisse, est le représentant et l'agent payeur en Suisse des fonds qui sont enregistrés en vue d'être distribués en Suisse ou à partir de la Suisse, ainsi que pour les fonds non enregistrés qui sont exclusivement distribués aux investisseurs qualifiés.

 

LES PERFORMANCES PASSEES SE REFERENT A DES PERIODES PASSEES ET NE SONT PAS UNE GARANTIE OU UN INDICATEUR FIABLE DES RESULTATS FUTURS.

Les fluctuations des marchés et des taux de change peuvent entraîner une baisse comme une hausse de la valeur en capital des placements et des revenus qu'ils génèrent et l'investisseur n'est pas assuré de récupérer le montant initialement investi. Les investissements dans les marchés émergents peuvent induire des risques et une volatilité plus élevés en raison de l'instabilité politique et économique et de marchés et de systèmes moins développés.

Les demandes de placement dans tout fonds mentionné sur le site ne peuvent se faire que sur la base du prospectus pertinent, du prospectus simplifié et du document d'informations clés pour l'investisseur (le « DICI »), respectivement, ainsi que des derniers états financiers annuels (ou des états financiers semestriels éventuellement publiés par la suite).

 Vie privée

Nous pouvons être amenés à recueillir des données personnelles lorsque vous utilisez ce site, par exemple en plaçant des cookies sur votre ordinateur ou si vous nous fournissez certains renseignements à caractère personnel pour vous inscrire afin d'accéder et d'utiliser certaines parties de ce site. Ces renseignements nous permettent de vérifier votre identité et votre admissibilité à recevoir certains produits ou services, de vous proposer des informations sur les produits et services qui pourraient selon nous vous intéresser, de mémoriser votre intérêt pour les produits et services que nous proposons et de répondre à vos demandes d'information. Aucune donnée à caractère personnel n'est utilisée à d'autres fins ni communiquée à un tiers, si ce n'est avec votre consentement ou dans la mesure permise ou requise par la législation. Nous assurons la mise en œuvre de mesures de protection physiques, électroniques et procédurales pour préserver vos données personnelles et demandons à notre personnel de se conformer pleinement aux normes, politiques et législations applicables en matière de respect de la vie privée. Veuillez noter que les données transmises par Internet peuvent être accessibles à tous. Il se peut que vos données soient égarées lors de leur transmission ou que des parties non autorisées y aient accès. Ni LIAM ou toute autre société affiliée n'assume une quelconque responsabilité pour des pertes directes ou indirectes en rapport avec la sécurité de vos données pendant leur transfert par Internet. Veuillez recourir à d'autres moyens de communication si vous l'estimez nécessaire ou prudent pour des raisons de sécurité.

Le contenu de ce site est basé sur des sources d'information réputées fiables. Ni LIAM ni aucune autre société affiliée ne garantit que l'accès au site sera continu ou exempt d'erreur, que toute défectuosité sera corrigée ou que des virus ou d'autres éléments nuisibles ne seront pas transmis dans le cadre de votre utilisation du site. Par la présente, LIAM et ses filiales déclinent expressément, dans toute la mesure permise par la législation et/ou la réglementation applicable(s), toute garantie, expresse, légale ou implicite concernant le site ainsi que tous les résultats qui seront obtenus de l'utilisation du site et de son contenu, et notamment toute garantie de qualité marchande, d'absence de contrefaçon, d'adéquation à un usage particulier ainsi que toute garantie liée à l'exécution, la négociation et/ou l'usage des rapports commerciaux ou de leurs équivalents en vertu des lois et/ou réglementations applicables de toute juridiction. Ni LIAM ou toute autre société affiliée ne garantit l'exactitude, l'opportunité, la pertinence, l'exhaustivité ou la disponibilité de ce site ou des informations ou des résultats découlant de son utilisation.

En aucun cas et en vertu d'aucune théorie relative à toute loi et/ou réglementation applicable, LIAM ou toute autre filiale, leurs dirigeants, administrateurs ou employés, ne sauraient être tenus pour responsable envers quiconque d'éventuels dommages, en responsabilité civile, contractuelle, stricte ou autre, résultant de l'accès ou l'utilisation du site ou de l'impossibilité d'y accéder, indépendamment du caractère direct, indirect, particulier, accessoire, consécutif ou autre de ces dommages, y compris des dommages-intérêts pour pertes d'affaires ou de profits, ou pour toute réclamation ou demande par un tiers.

J'ai lu les conditions d'utilisation susmentionnées et je confirme être un Investisseur qualifié résidant en Suisse et que je souhaite continuer. 

Veuillez lire le disclaimer afin de pouvoir accéder au site
09 avr. 2018

Pining for silver linings


The vol strikes back

Equity market volatility made its long-awaited return last quarter. But it’s too soon to say the bubble has burst just yet – in our eyes, the February sell-off was a correction rather than anything more dramatic. The fundamental backdrop remains supportive of stocks – and the “Goldilocks” environment of moderate economic growth and low inflation endures. A number of emerging risks do however mean more bears are on the prowl.


Equities to outperform bonds

What kind of risks are we talking about? First and foremost, central banks are gradually withdrawing their accommodative policies, which will make financial conditions less supportive of risk assets. This is bound to have an effect on their return potential, especially with valuations looking rich.

Other risks include further appreciation of the yen and euro hurting the Japanese and eurozone economies and the re-emergence of protectionism. As it stands, we believe there’s only a 20% chance of a full-blown trade war. That said, we’ve yet to hit peak rhetoric and the key protagonists (Trump and China) still seem intent on taking us to the brink. Global equity markets - Europe in particular - could suffer until they pull back. But pull back they probably will.

If you can see past the clouds, US economic growth still looks firm.  And because this bout of brinkmanship is more negotiating tactic than it is declaration of trade war or a U-turn on globalisation, we still expect equities to outperform bonds in Q2, albeit by a lesser margin than before. 


Break on through...

With the US labour market having become tight, we expect wage inflation to exceed 3% in the coming months. That’s going to feed into higher prices, so we’re overweight US breakevens.


...but beware (some) Treasuries

The exceptional conditions that have artificially suppressed yields since the Global Financial Crisis should continue to fade. Our long-term model suggests ten-year US Treasury yields could rise some way past 3%, so we’re underweight over the long term. Shorter-term however, they retain some of their safe haven appeal should risk aversion spike.  


Neutral, but opportunistic in the US

Although we expect solid top-line earnings growth of around 7% for S&P 500 companies this year, wage growth is likely to dent their profitability and therefore index returns. That means we’re neutral on US equities overall. We’ll bide our time after the recent sell-off – but we will act when the time is right.

For all that, it should still be possible to outperform by taking (and timing) tactical, sectoral and thematic calls. For example, we successfully called growth over value last quarter and believe the story still has room to run. But a note of caution: going short value would mean underweighting banks, which we expect to perform well, so we’re long in banks to offset this

Elsewhere, we still prefer domestically rather than globally oriented stocks, in part because Trump’s trade tantrums could hurt global firms. We’ve closed our overweight in defence stocks as they now appear fully valued, and we’re avoiding consumer discretionary versus staples as the former’s performance has been artificially inflated by just two names: Amazon and Netflix. Amazon, of course, has been firmly in the President’s cross hairs in recent weeks.


Cautious on US high yield

High-yield mutual funds and ETFs have just experienced a record eight consecutive weeks of outflows, although the asset class did weather the spike in volatility in February rather well. But with valuations looking stretched, we’re slightly underweight US high yield.


The jury’s out on Japan

The Japanese economy is doing well, growing more strongly than at any time in the past two decades. And yet while Japanese equities’ fundamentals are supportive both domestically and globally, and they’re trading at a 25% discount to the S&P 500, any rise in the value of the yen would hurt their performance. Taking all this into account, we’re very slightly overweight.


Persevering with eurozone equities

We’re not giving up on eurozone equities just yet. They might be expensive, but they’re still 20% cheaper than US stocks and backed by strong fundamentals. Political risk appears to have eased with Angela Merkel’s return to power in Germany and the relative quiet in Spain. We remain wary of political developments in Italy, but are more constructive on its economic situation. So why have eurozone equities performed so poorly recently? Most likely because of the euro’s rise against the dollar. Since we expect this trend to stall (and perhaps even retreat), we maintain a slight overweight overall. 


Drilling down

Allocating to eurozone small-caps could be a good way of hedging against a single currency surge, while the region’s banks look attractive with the yield curve steepening. We still prefer consumer discretionary to staples, and we also like construction as it should benefit from a pick-up in property prices. At the country level we remain overweight Greek stocks, although we’ve temporarily downgraded French equities from overweight to neutral.


Underweight UK assets

With inflation persistently above the BoE’s long-term target we’re still slightly underweight gilts due to the threat of monetary tightening. Brexit is looming large and the FTSE 100 has underperformed since the start of 2017, so we remain slightly underweight UK equities.


Bullish on emerging equities…

The economic backdrop in most emerging markets is still buoyant, and their central banks are likely to remain accommodative so we’ve moved overweight emerging equities. We see good potential in South Africa, Taiwan and Malaysia , although we’ve moved underweight in India for now.


… but not bonds

We’re not so bullish on bonds from the emerging world. Rising Treasury yields represent a headwind for hard-currency emerging sovereign debt, whose spreads are already tight, so we’re underweight. 


No rich seam for commodities

The drivers of the oil price are numerous and complex, but overall fundamentals have rapidly declined from excellent to average. With the oil price around USD 65 / bbl we’re remaining neutral for now.

Within metals we’re still slightly overweight copper. Its relative valuation seems about fair, but we see medium-term upside due to its role as an inflation hedge. And we’re slightly overweight gold for similar reasons: it’s a good hedge against rising prices and any escalation in trade wars.


Source: All data & opinion Lyxor Cross Asset Research & Equity teams, as at 28 March 2018 unless otherwise stated. Past performance is no guide to future returns.  

Risk Warning

THIS COMMUNICATION IS FOR ELIGIBLE COUNTERPARTIES OR PROFESSIONAL CLIENTS ONLY

Fund and charge data: Lyxor ETF, correct as at  06 April  2018.

This document is for the exclusive use of investors acting on their own account and categorized either as “Eligible Counterparties” or “Professional Clients” within the meaning of Markets in Financial Instruments Directive 2004/39/EC. These products comply with the UCITS Directive (2009/65/EC). Société Générale and Lyxor International Asset Management (LIAM) recommend that investors read carefully the “investment risks” section of the product’s documentation (prospectus and KIID). The prospectus and KIID are available free of charge on www.lyxoretf.com, and upon request to client-services-etf@lyxor.com.

The products mentioned are the object of market-making contracts, the purpose of which is to ensure the liquidity of the products on the London Stock Exchange, assuming normal market conditions and normally functioning computer systems. Units of a specific UCITS ETF managed by an asset manager and purchased on the secondary market cannot usually be sold directly back to the asset manager itself. Investors must buy and sell units on a secondary market with the assistance of an intermediary (e.g. a stockbroker) and may incur fees for doing so. In addition, investors may pay more than the current net asset value when buying units and may receive less than the current net asset value when selling them. Updated composition of the product’s investment portfolio is available on www.lyxoretf.com. In addition, the indicative net asset value is published on the Reuters and Bloomberg pages of the product, and might also be mentioned on the websites of the stock exchanges where the product is listed.

Prior to investing in the product, investors should seek independent financial, tax, accounting and legal advice. It is each investor’s responsibility to ascertain that it is authorised to subscribe, or invest into this product. This document is of a commercial nature and not of a regulatory nature. This material is of a commercial nature and not a regulatory nature. This document does not constitute an offer, or an invitation to make an offer, from Société Générale, Lyxor Asset Management (together with its affiliates, Lyxor AM) or any of their respective subsidiaries to purchase or sell the product referred to herein.

Lyxor International Asset Management (LIAM), société par actions simplifiée having its registered office at Tours Société Générale, 17 cours Valmy, 92800 Puteaux (France), 418 862 215 RCS Nanterre, is authorized and regulated by the Autorité des Marchés Financiers (AMF) under the UCITS Directive (2009/65/EU) and the AIFM Directive (2011/31/EU). LIAM is represented in the UK by Lyxor Asset Management UK LLP, which is authorized and regulated by the Financial Conduct Authority in the UK under Registration Number 435658. Société Générale is a French credit institution (bank) authorised by the Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (the French Prudential Control Authority).

Research disclaimer

Lyxor International Asset Management (“LIAM”) or its employees may have or maintain business relationships with companies covered in its research reports. As a result, investors should be aware that LIAM and its employees may have a conflict of interest that could affect the objectivity of this report. Investors should consider this report as only a single factor in making their investment decision. Please see appendix at the end of this report for the analyst(s) certification(s), important disclosures and disclaimers. Alternatively, visit our global research disclosure website www.lyxoretf.com/compliance.

Conflicts of interest 

This research contains the views, opinions and recommendations of Lyxor International Asset Management (“LIAM”) Cross Asset and ETF research analysts and/or strategists. To the extent that this research contains trade ideas based on macro views of economic market conditions or relative value, it may differ from the fundamental Cross Asset and ETF Research opinions and recommendations contained in Cross Asset and ETF Research sector or company research reports and from the views and opinions of other departments of LIAM and its affiliates. Lyxor Cross Asset and ETF research analysts and/or strategists routinely consult with LIAM sales and portfolio management personnel regarding market information including, but not limited to, pricing, spread levels and trading activity of ETFs tracking equity, fixed income and commodity indices. Trading desks may trade, or have traded, as principal on the basis of the research analyst(s) views and reports. Lyxor has mandatory research policies and procedures that are reasonably designed to (i) ensure that purported facts in research reports are based on reliable information and (ii) to prevent improper selective or tiered dissemination of research reports. In addition, research analysts receive compensation based, in part, on the quality and accuracy of their analysis, client feedback, competitive factors and LIAM’s total revenues including revenues from management fees and investment advisory fees and distribution fees.

Connect with us on linkedin